La «Commission suisse bar et club CSBC»
regroupe plusieurs commissions locales.
Son but est de représenter les intérêts des producteurs de cultures nocturnes au niveau national. Pour ce faire, elle fait valoir et promeut les besoins de ses membres sur le plan politique et culturel. En réunissant les acteurs et entreprises actives en matière de vie nocturne, notre association se positionne comme un interlocuteur indispensable pour les autorités, les représentants politiques et les noctambules.
En tant que partenaire des négociations avec la SUISA, nos membres peuvent également bénéficier d’un rabais de 10% sur les tarifs GT-H et GT-K. En tant que groupe sectoriel de GatroSuisse (lien), notre association œuvre à faire reconnaître les intérêts de ses membres. Ce lien entre la SBCK et GastroSuisse permet d’optimiser les bénéfices et de développer des potentielles synergies. Toute association qui se but pour la promotion d’une culture de nuit et qui adhère à nos statuts peut rejoindre la commission.
Membres (Réseaux)
Membres (Compagnies individuelles, festivals)
Depuis cette année, l’adhésion à la Commission suisse des barreaux et des clubs est également ouverte aux entreprises individuelles qui n’ont pas accès à un réseau régional. Cela s’applique également aux festivals de musique électronique qui ne sont pas membres de la SMPA ou de PETZI.
Adhésion individuelle à partir de CHF 250.- (bar à musique), CHF 500.- (club)
Associated Members
Supporter
News

Dance Together Samedi 22.05.2021 – Cinq villes suisses dansent ensemble pendant la nuit
« Dance Together – Cinq villes suisses dansent ensemble jusqu’au bout de la nuit sous l’égide de la Commission suisse des bars et clubs ! Le samedi 22 mai, la vie nocturne des villes de Lausanne, Bâle, Berne, Sankt Gallen et Zurich sera présentée sous la forme d’un club virtuel. Participez en tant qu’avatar, visitez une autre ville et dansez toute la nuit sur de la musique urbaine, électronique, hip-hop, RnB, aftrobeats, reggaeton, oldschool ou techno avec des personnes partageant les mêmes idées. Profitez de la possibilité d’échanger des idées par appel vocal ou vidéo, arrangez-vous pour vous rencontrer dans la vie réelle dès maintenant. L’accès au monde virtuel est gratuit et uniquement disponible le samedi 22 mai, à partir de 22 heures (échauffement). Au total, plus de 30 artistes et 20 clubs et labels participeront au programme artistique. Non seulement comme un signe de la culture de la nuit, mais aussi pour raccourcir le temps d’attente d’un retour à la normale que l’on espère rapide.
www.dance-together.ch
Page de l’événement sur Facebook : https://fb.me/e/2d7eE0bi8
Trailer: https://youtu.be/NjVAWskfR6M
Media
Alexander Bücheli
medien@sbck.ch
Tel. +41 76 574 49 76